11.11.11 est la coalition d’ONG, de syndicats, de mouvements et de divers groupes de solidarité en Flandre (partie septentrionale néerlandophone de Belgique). 11.11.11 combine les efforts d’environ 60 organisations et plus de 20 000 bénévoles qui travaillent ensemble pour atteindre un objectif commun: un monde juste et sans pauvreté.

Des millions de personnes voient encore leurs droits bafoués: elles n’ont pas accès à une nourriture suffisante, à de l’eau potable, à des soins de santé, à une éducation de base, à un revenu viable, à la sécurité ou à la liberté d’expression. Chaque jour et partout dans le monde, les gens se battent pour faire une vie décent.

11.11.11 se bat avec eux en soutenant des initiatives de développement dans le sud, en faisant pression sur les gouvernements et les organisations nationales et internationales, en faisant campagne en Belgique pour un monde qui défend la solidarité.

Focus thématique

  • Éradication de la pauvreté
  • Égalité et droits de l’homme
  • Équité et justice

Image Gallery

11.11.11 is the coalition of NGOs, unions, movements and various solidarity groups in Flanders (Dutch speaking Northern part of Belgium). 11.11.11 combines the efforts of about 60 organisations and more than 20,000 volunteers who work together to achieve one common goal: a fair world without poverty.

Millions of people are still seeing their rights violated: they do not have access to sufficient food, clean drinking water, health care, basic education, a viable income, security or freedom of speech. Every day and all over the world, people are fighting to make a decent living.

11.11.11 fights with them by supporting development initiatives in the South, by lobbying national and international governments and organizations, by campaigning in Belgium for a world that upholds solidarity.

 

Thematic focus

  • Poverty eradication
  • Equality and human rights
  • Fairness and justice

Image gallery